nov 052011
 

De quoi s’agit-il ?

En plus des communiqués et des prises de position de l’Interassociation dans le débat public et auprès des décideurs, nous vous proposons désormais une veille active enrichie de nos commentaires.

Sur quels sujets ?

Ils figurent dans les catégories du site ci-contre et concernent l’objectif de favoriser l’accès du plus grand nombre à l’information et à la culture, conformément à nos objectifs, notamment au travers des enjeux liant le droit et le numérique.  Il s’agit de partager avec vous notre expertise de manière à rendre lisible l’activité de l’association et alimenter le fond des dossiers sur lesquels nous travaillons.

Qui sont les veilleurs ?

Les membres de l’IABD sont des associations, et la veille est effectuée par certains volontaires membres du bureau et des bénévoles expert des sujets et qui participent activement à la vie de l’Interassociation. Les liens qui vous seront proposés seront accompagnés des commentaires des veilleurs et d’un lien vers l’article recommandé. Ils seront tous précédés du mot Veille dans le titre de manière à les distinguer de nos prises de position officielles.

Comment suivre cette veille ?

Si vous êtes abonnés à notre fil rss, vous n’avez rien à faire, les billets de veille seront intégrés au fil rss du site. Sinon vous pouvez nous suivre via le fil rss ou encore vous abonnez par email ou encore nous suivre sur twitter ou sur facebook.

Vous souhaitez participer à l’IABD ?

Écrivez-nous, présentez vous, on vous répondra!

 Publié par à 14 h 00 min

 Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)


− 1 = deux